Blog

Retrouvez l'actualité de Siva

Digitaliser sa relation client : Pourquoi et comment s'y prendre ?

Posté par Quentin 19/10/2022
La digitalisation de la relation client est un élément crucial du processus de transformation digitale que connaissent les...

Pourquoi la transparence est importante pour une entreprise ?

Posté par Quentin 16/09/2022
La transparence est un terme régulièrement employé dans le monde de l’entreprise et qui, depuis quelques années, prend une...

7 conseils pour une bonne relation client

Posté par Hugo 22/08/2022
Le meilleur moyen de se distinguer de la concurrence à long terme, c'est une bonne relation client. De nombreux outils sont mis à la...

En quoi un CRM peut-il être un outil utile aux entreprises ?

Posté par Hugo 04/08/2022
Le CRM (Customer Relationship Management) est un outil de gestion des clients et clients potentiels d'une entreprise. Il permet de gérer et...

Comment mettre son entreprise en valeur sur Siva ?

Posté par Hugo 05/05/2022
Siva étant un terrain neutre, il n'y a pas 1000 manières pour que votre entreprise se distingue parmi les autres. Voici donc quelques conseils...

Comment entretenir une bonne relation client ?

Posté par Hugo 05/05/2022
La relation entre une entreprise et ses clients n’a eu de cesse d’évoluer ces dernières décennies. Aujourd’hui, le client est devenu le...

Comment améliorer son service client ?

Posté par Hugo 05/05/2022
Le service client, c’est un ensemble de l’assistance et des conseils qu’une entreprise met en place pour ses acheteurs et prospects. Avant,...